1.819.604.7757
ASBOND003 Acier Plus
RECHERCHE ASBOND003 ALLER

Notre Mission

 

Trouver les meilleurs équipements, produits et services pour VOS besoins.

 

Notre histoire

 

À ses débuts en 2003, AS Bond 003 offrait principalement des produits et conseils aux affûteurs et fabricants d’outils de coupe. Deux compagnies de renom mondial, Cape Diamond Products Ltd. (Angleterre) et Tyrolit Abrasives (Autriche) ont aidées à démarrer et faire grandir l’entreprise.

 

Peu de temps après, l’ajout des produits Trumpf « Powertools » (Allemagne) enrichit la liste de clients d’AS Bond 003 puisque des secteurs de production différents peuvent être desservis : ferblanterie, métaux œuvrés et soudure.

 

En 2005, Peddinghaus Corporation (États-Unis) sollicite AS Bond 003 afin de faire connaître ses produits aux fabricants de structures d’acier ainsi qu’aux distributeurs d’acier.

 

Suite à l’ajout de la ligne Peddinghaus, AS Bond 003 détecte qu’il y a un manque au niveau du service et du support technique francophone au Québec. Elle ajoute donc un département de service afin d’offrir ce support, en français et en anglais, aux clients du Québec. AS Bond devient ainsi le lien privilégié entre l’Europe, les États-Unis et le Québec pour desservir le secteur de la structure d’acier.

 

En 2006, Stema Pedax (Pedax depuis 2011), fabricant Allemand d’équipement CNC pour le secteur de l’armature, s’ajoute à la prestigieuse gamme de produits offert par AS Bond 003.

 

AS Bond 003 étant toujours à l’affût des nouvelles technologies, de nombreuses autres lignes de produits ont été ajoutées dans les dernières années : Combilift, Steelmax, Cleveland, Hypertherm, LTPS, Kennametal, etc.

 

AS Bond 003 est fier d’être devenu, en une décennie, la référence incontournable dans l’est du Canada pour les équipements touchant le secteur de l’acier. Peu importe où se trouvent les meilleurs produits sur la planète, AS Bond 003 sait les dénicher.