1.819.604.7757
ASBOND003 Acier Plus
RECHERCHE ASBOND003 ALLER

F.A.Q.

 

Je cherche des pièces pour ma machine.  Pouvez-vous m’aider ? Certainement.  Nous avons besoin du modèle et du numéro de série de votre machine ainsi que du nom de la pièce recherchée.  Si vous avez une photo de votre machine, ça peut aussi nous être utile.

 

Je n’ai plus le manuel d’opérateur de ma machine.  Que puis-je faire ? Contacter-nous; nous pouvons probablement vous aider à en trouver un autre.

 

Avez-vous des punch et des die pour mon Ironworker ? Il y a de fortes chances que oui.  Nous avons besoin du numéro de modèle de l’Ironworker que vous utilisez.  Nous avons aussi besoin de connaître le numéro de la série que vous utilisez (c’est le numéro qui est gravé sur le côté).

 

Pouvez-vous relocaliser mes équipements ? Oui.  Nous avons besoin de connaître la quantité d’équipement à relocaliser.  Est-ce que votre relocalisation est près ou loin de votre site actuel ?


Je cherche un équipement usagé précis et je ne le vois pas sur votre site internet.  Pouvez-vous m’aider quand même ? Oui car nous connaissons plusieurs compagnies qui sont prêtes à changer leur équipement.  Elles auront donc des équipements à vendre très bientôt mais rien n’est encore affiché à cet effet.


Est-ce que je peux vous vendre mon équipement usagé ? Oui.  Nous achetons principalement les équipements des compagnies que nous représentons.


Quel est l’avantage de faire de la maintenance préventive ? Les deux principaux avantages sont : 1) l’évitement des bris majeurs lors de périodes de production intensives et 2) la diminution du coût d’entretien à long terme de la machinerie.  Comme votre machine fonctionnera de façon beaucoup plus régulière, votre rentabilité s’en trouvera automatiquement améliorée.


Combien de fois par année dois-je faire de la maintenance préventive sur ma machine ? La réponse précise dépendra principalement du nombre d’heure d’utilisation de la machine par semaine.

 

Puis-je avoir une spare parts list de ma machine? Oui. Nous aurons besoin du modèle de votre machine, ainsi que le numéro de série.